Salut tout les tux,
Vous ne savez peut être pas à quoi servent les TuxAwards je vais donc vous expliquer !
Le TuxAwards est une sorte de concours dans lequel on décerne à quelques membres d'actutux des rang spécial !
Comment avoir un rang spécial ?
-Lorsque les TuxAwards sont ouvert, nous vous proposeront une liste de rangs spéciales, puis vous devrez voter pour le tux qui mérite le mieux ce rang (vous n'aurez pas le droit de voter pour vous) ! Puis, à la fin nous comptabiliserons tout les votes et le tux ayant le plus de vote aura le rang en question !
Comment envoyer les votes ?
-Pour envoyer vos votes, vous devez envoyer un message au membre "Actutux [bot]" vous le trouverez normalement dans la liste des membre mais si vous avez la flemme de le chercher http://actutux.xooit.com/privmsg.php?mode=post&u=19
Comment présenter mon message ?
-Dites vous que de nombreux tux vont voter donc je vous prierait de bien présenter votre message, en titre mettez "VOTE > TuxAwards n°1 monpseudo" puis dans votre message espacez bien les différents rang de façon a ce que l'on comprenne bien exemple :
Rang 1 : tux 1
Rang 2 : tux 2
Rang 3 : tux 3
...
Tux1, Tux2 et Tux3 sont des pseudo inventés comme Rang1, 2 et 3.
Quel sont les rang spéciaux ?
-Voici pour le moment les rang spéciaux que nous avons :
-Modo de l'année
Vote modérateur préféré (il doit obligatoirement être inscrit sur actutux !)
-Malade des glaces
Le tux qui achète et offre le plus de glaces aux tux !
-Tux le plus drôle
Le tux qui vous fait le plus rire !
-Tux le plus intelligent
Le tux le plus intelligent !
-Tux le plus stylé
Le tux le plus beau !
-Kickeur fou
Le modérateur qui kick le plus les membres !
-Couple de l'année
Pour ce rang là vous devrez nous donner deux nom de tux !
Rang
| Tux
|
| Modo de l'année | /// |
| Malade des glaces | /// |
| Tux le plus drôle | /// |
| Tux le plus intelligent | /// |
| Tux le plus stylé | /// |
| Kickeur fou | /// |
| Couple de l'année | /// |
| | |
Voici pour le moment la catégorie des rang spéciaux, comme vous pouvez le voir elle est longue, et elle risque encore de s'agrandir donc vous n'êtes pas obliger de voter pour tous vous avez le droit d'en sauter 2 et pas plus de deux !
Dans votre message vous mettraient par exemple :
-Kickeur fou : //
Et ça vous pouvez le faire seulement deux fois et pas plus !
J'ai vu d'autres rang j'ai vu celui de TuxFemme de créateur etc.. il compte pas ?
Ce rang la est encore plus spécial vous ne pourrez donc pas l'avoir il est décerné à la TuxFemme du créateur d'Actutux ps : vous pouvez quand même voter pour elle dans les Tux Awards !
Date de commencement des TuxAwards :
Aucune
Raison : J'attends plus de membres inviter donc du monde !
Les rang très spéciaux que vous ne pourez pas gagner sont les suivants :
Péteux (xxx)
TuxFemme du créateur (tuxine)
Vous avez des idée de rang poster les ici vous avez le droit de poster des message dans ce topic seulement pour proposer un autre rang sinon si vous avez une question ou autre ouvrez un nouveau topic section "Actubar"
Si vous avez des question ou autre n'envoyez pas de message à Actutux [bot] car il ne vous répondra pas !

Met le vite dans ta signa !
Vote Pour Moi | Mon Appart' | Mon Profil
Créateur/Designer du site Actutux !