Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[Candidature] xAl3xJok3rx

Post new topic   Reply to topic    Actutux Forum Index -> Actutux -> Candidatures de journaliste.. -> Candidatures en cours
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xAl3xJok3rx
Actutuxien
Actutuxien

PostPosted: Wed 22 Jun - 02:50    Post subject: [Candidature] xAl3xJok3rx Reply with quote

Salut,

Je viens donc posé ma Candidature pour être un joyeux Journaliste de Actutux.

Je m'appelle xAl3xJok3rx (Prénom sur Tux-Life) et j'ai 12 ans. Je joue sur Tux-Life depuis plus d'un ans, sans bien vouloir me souvenir de mon bien vieux Pseudo. Je suis assez présent sur le forum, avec plus de 1000 messages. J'ai plein d'ami(e)s et j'adore tux-life. Je suis un Québécois. (Formidable ?!) Je ne commet pas beaucoup de faute(s).

Mes Horaires:

Du lundi au vendredi: 14:50 a 21:00
Samedi & Dimanche: Quand je me réveille (~ 8h30 ~) jusqu’à 22:00

Idée(s) d'Article(s):

Un modo Québécois serais t-il Utile ?
InterView: De plus en plus de boulets ?

Merci. Rolling Eyes
Back to top
Spykes
Journaliste
Journaliste

Points Journaliste:

PostPosted: Wed 22 Jun - 10:16    Post subject: [Candidature] xAl3xJok3rx Reply with quote

Un conseil, corrige les petites fautes, Rémi déteste ça xD

Je suis malade de la saleté qui me ronge de l'intérieur, malade de voir des gens qui ne connaissent pas leur chance.
Back to top
MSN
Keitaro
Créateur
Créateur

Rang spécial: Co-Créateur !
Points Journaliste:

PostPosted: Wed 22 Jun - 12:48    Post subject: [Candidature] xAl3xJok3rx Reply with quote

Idée(s) d'Article(s):

Un modo Québécois serais t-il Utile ?
InterView: De plus en plus de boulets ?

pour ton premier article pourquoi en faire un tout le dit qu'il faut un modo Québécois...
Pour ton deuxième article je trouve bof bof ... moi je suis pas pour un article de ce nom après vois avec les autres tuxs...
Back to top
Spykes
Journaliste
Journaliste

Points Journaliste:

PostPosted: Wed 22 Jun - 14:56    Post subject: [Candidature] xAl3xJok3rx Reply with quote

Déjà fais ces articles ...

Je suis malade de la saleté qui me ronge de l'intérieur, malade de voir des gens qui ne connaissent pas leur chance.
Back to top
MSN
KirByZ
Créateur
Créateur

Rang spécial: Créateur Fou
Points Journaliste:

PostPosted: Wed 22 Jun - 21:10    Post subject: [Candidature] xAl3xJok3rx Reply with quote

Spykes wrote:
Un conseil, corrige les petites fautes, Rémi déteste ça xD

Ouais je déteste les fautes il y a que moi qui a le droit d'en faire :p 
Mort de Rire

Met le vite dans ta signa !
Vote Pour Moi | Mon Appart' | Mon Profil

Créateur/Designer du site Actutux !
Back to top
Visit poster’s website MSN
xMasterx
Actutuxien
Actutuxien

PostPosted: Mon 21 Nov - 23:09    Post subject: [Candidature] xAl3xJok3rx Reply with quote

C'est vrai que tu détestes sa , mais t'en fais vraiment beaucoup (qui font très mal aux yeux).
Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Actutux Forum Index -> Actutux -> Candidatures de journaliste.. -> Candidatures en cours All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation